nyk logo

New York Kings

Vito Gambini, figure majeure de la mafia New-Yorkaise, vient de passer l’arme à gauche.  Paix à son âme, respect à sa mémoire.  L’assemblée des Cinq Familles se réunit demain à l’aube pour nommer celui qui va lui succéder pour reprendre le contrôle et la gestion des affaires de New York.

Vous incarnez la destinée d’un de ces affranchis appartenant à l’une des Cinq Familles. Vous devrez sillonner la ville pour recruter des hommes de main et accomplir vos missions. La nuit sera longue et périlleuse car vous jouerez contre la montre, la police et vos rivaux.

Au matin, si vous avez amassé la plus grande fortune, seule vraie valeur dans le milieu, vous deviendrez le nouveau roi de New York. Si vous êtes toujours en vie…

nyk

 

nyk_eclate2 nyk_eclate3

Découvrez davantage sur ce jeu dans une vidéo réalisée par Ludovox :

La rédac-chef de Ludovox s’est plongée dans la pénombre et la mafia new-yorkaise, on vous invite à relire son récit

Non e possibile ! No. Devant New York Kings, on ne peut rester froid comme de la viande de carpaccio. On ne peut pas. Déjà, le visuel du jeu est, comment dire… c’est… une tuerie. Ouaip. On plonge en plein New York, et la visite se fait by night. Seule la pointe d’une cigarette ardente transperce parfois dans l’épaisseur de la nuit.